Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
31 mars 2010

Le samedi, des fois, c'est bidouillis aussi

Oui, je sais, je suis super en retard pour vous montrer les photos du super après-midi passé avec Laeti
En même temps, je suis sûre que vous êtes déjà toutes et tous allés les voir
sur son blog tellement vous étiez impatients.
Samedi 20 mars on s'est retrouvées toutes les deux pour participer à un atelier pêle mêle
Pendant 3 heures, on a coupé, collé, percé, cousu, pour finalement repartir avec deux magnifiques pêle mêle

51058214_p

Bon, pour se balader ensuite sur la Butte Montmartre, c'était moyennement pratique mais on était toutes contentes quand même
On a admiré le beau paysage, la vue qui va loin, loin, loin. On a cherché nos maisons mais on les a pas reconnues

51068362

Après être montées tout en haut, on est redescendues tout en bas parce que en haut, décidément, il y avait trop de monde
Et on s'est installées pour boire un chocolat chaud et un café et papoter, papoter, papoter
A Laeti, je lui avais apporté son cadeau de la devinette n°2 (j'ai oublié de le prendre en photo)
Et Laeti elle aussi, m'avait apporté des surprises alors que j'avais même pas gagné à un jeu :

51438844_p

51438910_p

Bon là, vous voyez pas le chocolat parce que je l'ai mangé avant même que l'appareil photo arrive à sortir de sa housse ...
C'était trop bien alors on se reverra, ça c'est sûr,
pas pour faire des pêle mêle parce que maintenant on les fait super bien,
même les coins, mais pour faire autre chose, et surtout papoter, rire, passer un bon moment ensemble

P1030285

 

Publicité
Commentaires
C
ça y est, t'es la reine des coins maintenant ??? hi hi hi !!<br /> en tout cas, il est bien booooooo ton pêle-mêle violet !! bravo !!<br /> bisous
S
waouh ça a dû être une journée vraiment agréable !
L
que du bonheur!!! un très joli pèle- mêle. Bisous
T
En effet j'étais allée voir vos jolis minois chez ta commère...voilà des moments bien agréables...et puis plus de secret pour les pèle-mêle....cool!<br /> <br /> Gros Becs
C
ha ces belles rencontres font du bien au coeur , bravo à vous deux pour ces échanges de souvenirs et tout et tout ..... bisous bisous <br /> valérie ( je ne reçois toujours pas tes news alors je recommence l'inscription!!!
Publicité
Publicité