Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
21 mai 2010

Pour son anniversaire !

Pour l'anniversaire de Poussinette, et pour continuer sur ma lancée, "cartonnage", un carnet à aiguilles et ciseaux.
La grille est un modèle de Sheperds Bush
Brodée sur un lin Zweigart Belfast coloris Platinium

P1030503

P1030502

Dans sa dodue, il y avait d'autres petites surprises que j'ai oublié de photographier ....
Vous pouvez les voir
chez elle 

Publicité
Commentaires
B
Wha je croyais que tu me disais pas savoir finitionné tes broderies ben ca c'est superbe bravo<br /> Bisous
F
Tout en douceur...pour ranger ces coquines d'aiguilles sans se piquer les doigts. Je remarque le joli ruban vert qui ferme ce carnet...j'en ai moi aussi tout un stock! Bisous Louise...bons "trois jours"!
T
Superbe...le cartonnage n'aura bientôt plus de secret pour toi...!<br /> <br /> Gros Becs
J
Je trouve que le cartonnage fait autrement joli comme résultat, il va falloir que je tente l'expérience c'est trop beau !<br /> Bisous et beau week-end.
K
très joli!! elle va être contente bisous
Publicité
Publicité