Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
30 avril 2010

Premier pinkeep

Message programmé

Ca y est, je me suis lancée !
Il faut dire que j'avais tout en main et plus aucun alibi pour ne pas sauter le pas :
TyJecyka m'avait offert une chouette grille de sa création à l'occasion du premier anniversaire de son blog.
Amélie m'avait offert du tissu et de la toile à broder il n'y a pas longtemps
Et avec Laeti on avait pris un cours de pêle mêle.
Donc, le cartonnage, les coins et tout ça n'ont plus aucun secret pour moi ... hum hum

2010_04_Pinkeep_032010_04_Pinkeep_02

Petits boutons Loisirs et Créations, joli ruban "C'est moi qui l'ai fait"
Fils DMC 444 - 445 - 700 - 702 - 703  - 825

2010_04_Pinkeep_01

Offert à TyJecyka aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
T
C'est aussi mon premier pinkeep....quel honneur! avec une de mes grilles en plus: ma kickers!!!<br /> De retour depuis hier au Québec, la chaussure a déjà trouver place à son pied....elle trône dans le salon....<br /> <br /> <br /> Gros Becs et plein plein de souvenirs agréables d'un bel après midi ensemble....
M
Je n'ai même pas encore essayé d'en faire un, Ô pourtant c'est pô l'envie qui me manque...
V
J'adore les pinkeeps et le tien est trop beau !!! BRAVO
S
une merveille !<br /> perso !<br /> j'adore !<br /> après cette belle journée que fut aujourd'hui... journée atelier fimo je prends un peu de temps pour visiter les copinettes... bisous bon début de semaine à toi
T
bravo . felicitation
Publicité
Publicité