Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
21 mars 2010

Des p'tites abeilles #1

Encore une p'tite broderie toute mimi d'Helen Wind
Les p'tites abeilles vous les voyez pas encore, seulement leurs ailes, c'est parce que je suis un peu en retard mais elles vont vite arriver
J'ai changé les couleurs : une toile vert anis et un joli fil dégradé (DMC 4190) pour les lettres
Je suis trop contente : c'est trop joli !!!

CIMG0219

Il y a beaucoup d'autres petites abeilles ici, chez Laeti

Publicité
Commentaires
5
bon debut!!! gros bisouss
V
Très jolies couleurs !!! Moi comme d'hab, j'ai pris les fils préconisés.
M
Fotsy a mangé les abeilles ??? Une version gaie et colorée comme le printemps !!!
C
wouaaahhh vivement la suite, j'aime bien la couleur et le modèle<br /> bizzz
I
J'adore les couleurs que tu as choisies, pleine de gaieté avec ce joli dégradé acidulé. Vivement la prochaine étape !
Publicité
Publicité