Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
23 mars 2011

Pour le Japon

Chez Clarélis débute demain un SAL.
Clarélis a créé une petite grille, jolie et rapidement brodée
Les étapes seront légères :
une par semaine chaque jeudi, il y en aura 6 en tout.
Clarélis propose qu'ensuite soient réalisées des cartes postales
qui seront envoyées au Japon.
Mais vous trouverez également sur son blog des liens pour envisager d'autres finitions
à vos petites broderies

62977587

Cela vous tente ?
C'est par ici !

Publicité
Commentaires
C
très beau geste solidaire !!<br /> bisous
I
C'est super joli. J'ai déjà une opération au niveau de chez moi pour le Japon (il faut dire que la ville est jumelée avec Sendaï) mais j'aurai plaisir à découvrir toutes vos broderies.
L
je suis aussi de la partie, c'est super!!!
C
très belle initiative <br /> bonne journée<br /> bisouxxxx
C
Merci d'avoir passé l'info, ma chère Louise!<br /> Gros bisous<br /> Clarélis
Publicité
Publicité