Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
19 mars 2010

Merlettes et compagnie - fin

Avant de démarrer les poulettes, il fallait à tout prix terminer les merlettes commencées il y a un bon moment déjà ...
... et un peu oubliées dans un coin
Heureusement, TyJecyka et moi avions abandonné ce SAL en même temps
Alors, comme à deux c'est mieux que toute seule, nous avons décidé de le reprendre toutes les deux,
en fixant, chacune notre tour, des petites étapes, adaptées au temps dont nous disposions.
Sur la dernière longueur, TyJecyka m'a doublée
mais c'est sans importance car à mon tour, j'ai enfin terminé cette si jolie broderie
Merci TyJecyka pour ta motivation, ta détermination et tes petits coups de pied dans le derrière !

P1030257

Publicité
Commentaires
T
magnifique !<br /> je suis à le faire tte seule ds mon coin si j'avais su je me serais jointe à vous !<br /> amitiés
E
superbe ! il me reste aussi à le terminer, j'ai encore l'arbre et le merle à faire, ça avance doucement mais sûrement ! Le tien est très réussi en tous cas !
C
superbe !!! il aurait très dommage qu'il reste au fond de la pannière !!!<br /> bon AM avec Laetitia sur PARIS !!!<br /> bizzzzz
F
Oh la vilaine..!! Tu me l'avais pourtant dit...mais je n'ai pas osé te "botter" les fesses, moi ! Par contre, te voilà encore avec une broderie en attente de montage ou je me trompe ?
Z
C'est tout de même un très beau modèle !
Publicité
Publicité