Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
31 août 2011

The shores of hawk run hollow #5

 1

Une case finie ...

P1080587

Deux cases finies ...

P1080665

Trois cases finies !!!

P1080593 

Conclusion :
1 + 1 + 1 + 2 + la moitié de la case centrale
= la moitié de la broderie terminée ! 

P1080667

On est trop fortes !!!

RDV le 30 septembre pour la suite
avec mes deux compagnes de petites croix :
Karine et Brigitte

Publicité
Commentaires
M
Quel joli travail, cela va être magnifique!
T
Je te félicite ma Louise, tu t'y tiens bien à ce SAL pourtant assez colossal ! C'est magnifique, j'admire ce beau travail...
S
impressionnant, sacré boulot ! bravo - bises et bonne reprise
I
Tu as un don pour les couleurs. J'aime beaucoup ton choix! <br /> A très bientôt (j'espère et j'ai hâte).<br /> Gros bisous.
F
...lundi, mardi, jeudi...et tous les jours de cette nouvelle année qui commence! Il va être beaucoup plus difficile de nous étourdir de XXX dans les jours à venir, mais je reviens te voir dès que possible. Bises, natur'Lment.
Publicité
Publicité