Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
24 octobre 2011

A bientôt ...

Vous vous êtes certainement aperçu
que je n'étais vraiment pas souvent présente sur la toile,
déjà depuis quelques semaines - mois ? -
ni sur vos blogs ni sur le mien.

Ce n'est pas que je vous oublie, bien sûr que non.
C'est "juste" que j'ai débuté
un nouveau travail 
qui prend beaucoup beaucoup beaucoup de mon temps.
Tant et tant, qu'il ne laisse,
plus aucune minute libre pour les petites croix,
les peinturlupettes ou le surf sur la toile.

Alors je remercie de tout coeur
celles et ceux qui m'ont suivie
au fil de ces années.
Je suis sûre que les amitiés tissées ici
trouveront d'autres voies pour continuer à s'épanouir. 

Je ne sais pas si je reviendrai
mais je l'espère.

... A bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
un gros bisou ma gde Louise , tu vas bien ???<br /> <br /> gros bisous
A
A tres bientôt sur ce blog...
N
un gros bisous en passant ma grande Louise
A
Coucou ma petite Louise,j espère que tu vas bien...<br /> je pense bien a toi<br /> gros bisous et a bientot...
C
Je ne passe plus non plus très souvent mais je te souhaite une bonne continuation!
Publicité
Publicité