Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
30 septembre 2010

Objets vagabonds #5 et fin

Et voilà déjà la dernière étape des aventures de Miss Gamelle ...
Vadrouillant en bord de mer, jolie comme un coeur avec son mignon chapeau,
Miss Gamelle a rencontré son alter ego,
Jojo Le Métallo

P1040084

De retour chez eux, ils se sont précipités ...
... Mais où donc ?

P1040082

A la mairie !

P1040085

Pour y faire quoi ??? Je vous laisse deviner
Tous mes voeux de bonheur les accompagnent

Publicité
Commentaires
C
Tous mes voeux vers eux...!!attends toi à une p'tite série de g...<br /> Merci pour l'aventure..<br /> bon dimanche<br /> bisous
T
Et les Métagamelle sont donc partis en voyage de noces...mais où donc?<br /> <br /> Excellents moment avec Miss Gamelle pendant ces derniers mois...dommage elle va me manquer!<br /> <br /> Gros Becs
N
sympas
J
Ils sont mariés, tu vas avoir plein de petites "Gametalo".<br /> Tous mes voeux aux heureux mariés. ;-)))
M
Longue vie au nouveau couple ! Je leur souhaite une santé de fer et de tenir jusqu'au noces de platine !!!!
Publicité
Publicité