Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
1 septembre 2010

Echange salle de bains

Il y a quelques temps, Laeti proposait un échange "salle de bains"

Chaque inscrite offrait et recevait :
une créa salle de bain
quelque chose qui sent bon
une surprise

Voici ce que j'ai reçu de la part d'Agnès :

P1030916

un tableau, des gels douches et des galets effervescents Yves Rocher, une superbe échevette,
tout ça pile dans les couleurs et les odeurs que j'aime ...
Merci beaucoup Agnès
, tout est ravissant et très très bien choisi !!!!

Et voici ce que j'ai envoyé à Corinne :

images_2010_0

Un pochon brodé pour le coton,
un bougeoir avec des améthystes polies et une serviette pliée en forme de coeur.
Vous avez deviné, Corinne est comme moi : elle adore le violet ! 

Merci à Laeti pour l'organisation de cet échange super sympa !

Publicité
Commentaires
C
C'est une idée originale!! ..C'est adorable tout ça..
T
Je crois que j'aime bien le violet aussi...<br /> Gros Becs et bon bain!
F
C'est trop joli toutes ces petites choses...Et j'adore également les couleurs....
Publicité
Publicité