Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
3 juin 2010

Mais quelle est donc cette broderie ? #2

Eh oui, ce blog a 1 an !!!! Déjà ....
Et c'est une date qui se fête.
Donc :

Voilà le jeu !!!

Une petite précision avant de commencer : ce jeu est très très difficile, sinon c'est pas rigolo.
Question :
Comment s'appelle-t-elle ???

2010_06_anonyme

Je valide les réponses jusqu'à ce soir minuit. 
La première (ou le premier) qui trouve, gagne un cadeau !

Bonne chance !!!

ptite_fille

Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire petit blog!
Z
Joyeux Bloganniversaire !!!
C
c'est ta "Lily " dans sa jolie robe jaune !!! j'ai dépassé l'heure , il est minuit passé mais je souhaite à ton blog une et deux et plein d'années supplémentaires , ne change rien c'est génial ! bisous bisous <br /> valérie
C
Je ne sais pas comment elle s'appelle, mais je sais qu'aujourd'hui c'est "joyeux bloganniversaire !!!"<br /> Longue vie à ton très joli blog, et partage avec nous les aventures de Fotsy.<br /> Bises Cécile
M
Je dirais "la maison de Fotsy"... sans aucune certitude, mais entous cas c'est très joli ! Bravo !
Publicité
Publicité