Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
2 juin 2010

Avec Karine #3

Et voilà la nouvelle étape de la Willow House
Si vous allez faire un tour chez Karine, vous verrez que je suis très très en retard.
Mais c'est à cause de demain bien sûr
Mercredi prochain par contre, je serai à jour puisque demain sera loin !

2010_06_Willow_01

Prochaine étape :
le coeur, l'étoile et le toit de la maison avec ses deux cheminé
es !

Publicité
Commentaires
J
Cela prend forme et devient vraiment très joli ce modèle.<br /> Bisous et à la prochaine étape.
F
zoli zoli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
ça m'a l'air d'etre bien! gros bisous
T
Ce que Louise ne dit pas c'est qu'elle a brodé hait la main les points algérien et les points de bouclette..;et rien que pour cela son "retard" est justifié...je sais que maintenant je vais pourvoir t'emmener dans plein d'autres aventures...et que tu ne pourras plus invoquer le barrage des points spéciaux....<br /> <br /> Bravo Louise<br /> Gros Becs
L
C'est très joli !
Publicité
Publicité