Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
16 mars 2010

Devinette #2 - suite

Alors tout d'abord merci à toutes pour vos réponses qui nous ont bien amusés, le Fotsy et moi
C'était un bien beau cadeau pour ma fête ! 
D'ailleurs le chat a tellement ri qu'il en a encore les lèvres toutes gercées ...

Et puis bravo aussi pour avoir réussi à lire ce message tronqué, dont le texte n'apparaissait pas à l'écran !
Vous êtes trop fortes

La première à avoir trouvé la bonne réponse est ...
... Miss Butterfly ... :
Fotsy rouspète car il a hâte de descendre de la voiture se dégourdir les gambettes ...

Miss Butterfly recevra bientôt dans sa BAL un cadeau puisque hier c'était ma fête !
Et promis, promis :
Fotsy et moi vous préparons un nouveau jeu pour dans pas trop longtemps

CIMG0359

Publicité
Commentaires
T
Je vois que la réflexion intensive met la tête de Fotsy à l'envers...<br /> <br /> Gros Becs
L
Bravo à Cécile ! Ah ben oui j'y étais presque :)
M
Je ne peux pas accepter ...je viens a peine de recevoir une belle enveloppe de ta part ...On est donc quitte !
J
Je suis ravie pour Miss Butterfly.<br /> Bonne journée et bonne bronzette Fotsi, attention à ton teint ! ;-))
C
bravo !<br /> mais j'ai loupé ça moi, il me semble être passé par chez toi hier mais j'ai pas le souvenir d'une devinette, je vais revenir en arrière pour voir ça<br /> bonne journée
Publicité
Publicité