Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
15 février 2010

Un ange passe #2

Toujours présent là où ça se passe, le Fotsy s'intéresse beaucoup aux SAL en cours,
ce qui lui donne fort à faire ces temps-ci ...
Pour tenter de suivre leur évolution, il a choisi une méthode radicale :
se placer au plus près pour avoir la meilleure vue possible 
Bien entendu, cela complique beaucoup les choses

IMG_0256

L'ange n'en a pas trop souffert puisque l'objectif est bouclé
Youpi !
Vous pouvez courir ici pour voir des anges de toutes les couleurs

2010_01_Ange01

Publicité
Commentaires
B
Ben finalement il est tout beau celui ci avec le coloris que tu lui as donné,tu vas me faire regretter de ne pas m'etre laisser tenter!!!<br /> Bisous
T
Bon...il faut dire qu'à la décharge de Fotsy...il semblerait qu'il ne sache plus trop où se mettre en se moment...un ange me semble adéquat pour prendre de la hauteur...<br /> <br /> Gros Becs
M
Ben, c'en est une nouvelle encore ??? Normal, j' suis solidaire de Fotsy pô d'accord, y'en a que pour le tambour !...
P
joli ton ange
C
Très beau, cet ange en bleu avec des coeurs!...Fotsy ayant un grand sens esthétique, cela ne m'étonne pas qu'il ne veuille pas le quitter... As-tu déployé des trésors de persuasion pour le convaincre de se déplacer quelque peu? Ou bien utilises-tu la ruse? Une gamelle bien remplie peut faire diversion, j'imagine, car Fotsy ne se nourrit pas que d'émotions esthétiques...<br /> Très gos bisous, à bientôt! (je vais m'absenter quelque temps...)<br /> Clarélis
Publicité
Publicité