Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
3 février 2010

Devinette #1

Vous avez raison, je vous entends d'ici :
ce blog n'est pas rigolo, il n'y a jamais de jeu.
Eh bien voilà, vous faire plaisir me faisant plaisir, aujourd'hui devinette :

Que fait Fotsy ?
1. Il explique sa leçon de géométrie à Tom
2. Il chante (ce matin il est de bonne humeur)
3. Il me parle du dernier match de foot qu'il a regardé à la télé (sans moi)
4. Il rit (même raison que la deuxième proposition : il est de bonne humeur ce matin) 
5. Votre proposition personnelle (à expliquer clairement)

2010_01_015

Publicité
Commentaires
C
Ton Fotsy,et bien il fait un sourire car le petit oiseau va sortir!....Bête peut-être comme réflexion mais que pourrais-je dire d'autre?.....<br /> Bisous....
J
Moi je dirais que Fotsy te fais comprendre qu'une assiette cela se rempli et vite si possible car ce pauvre garçon a manifestement un petit creux ce matin ! ;-))<br /> Belle journée à tous les deux et bonne fête à toi et à toutes les Louise.<br /> Bisous et caresses au malheureux affamé !
F
Alors moi qui ne suis pas "chat"...je le verrais plutôt en train de ron...chonner car tu as mis trop de temps pour ton shopping chez "Bleu de chine"...(là, tu dois voir mon clin d'oeil!)! Merci encore, tu sais de quoi...et à bientôt, natur'Lment!
T
Bon alors de 1 ton blog n'est pas "pas rigolo", de 2 je pense que Fotsy est un chat incompris car enfin quand on voit qu'il est au régime sec et à l'eau...je pense que notre ami félin râle légèrement après le service: il échangerait bien son verre d'eau contre un vieux malt ou un bon scotch et prendrait quelques bouchées gourmandes en amuse-gueule....<br /> <br /> N'est ce pas Fotsy...<br /> <br /> J'en parle à Merlin et Junior pour voir ce qu'ils en pensent
Z
Il est très clair qu'il chante pour montrer sa belle voix de baryton !
Publicité
Publicité