Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
7 janvier 2010

Merlettes et compagnie #4

Complètement en retard du côté des merlettes pour cause d'embouteillage sur le tambourin :
même pas fini les quatrième couplet alors que le cinquième est déjà en cours et que le sixième va bientôt arriver...
Allez, comme vous insistez, voilà la photo, mais bon 
Pfff

IMG_0211

Les réalisations des croixpinettes se trouvent ici

Publicité
Commentaires
T
T'inquiète...nous sommes au moins deux dans le même cas...et les -20° de ce matin m'appellent plutôt sous la couette que sur la toile...<br /> Gros Becs
M
rattraper, allez zou et que ça brode !... BISOUXXX
M
Moi j'y travaille !!! J'avais un peu pris du retard avec les fêtes et un nouvel ordi a programmer ...Je commence depuis aujourd'hui a être a nouveau opérationnelle !!!
B
Bel ouvrage!<br /> Bises
Z
Bon courage !!! Pour ma part j'ai encore du mal à me remettre à broder tellement je suis débordée !
Publicité
Publicité