Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
19 septembre 2009

1000304780 !!!!!!!!!!!

Partie en vadrouille chercher les fils et la toile pour le SAL du 23, voilà t'y pas qu'une broderie, sagement accrochée au mur de la boutique, se met à me faire de l'oeil, mais de l'oeil, un truc de fou !!!!!!! Inutile de lutter, le combat était perdu d'avance. Les fils, la toile et le diagramme se sont retrouvés dans le sac avec leurs camarades de la 1000304779...

IMG_8069

Publicité
Commentaires
M
Je comprends ... les Tralala sont super beaux !!!<br /> <br /> J'ai adoré tourner les pages de ton blog ... quel artiste ce Fotsy ;)<br /> <br /> Je reviendrai ...<br /> <br /> BISOUS et CARESSES à Fotsy
I
QUe j'aime ces Tralala
Z
Pas étonnant que ce modèle te fasse de l'oeil !
T
Et voilà comme on craque pour un modèle "Tralala"...ma pauvre...je compatis...<br /> Gros Becs
I
Chat'alors!...<br /> Etre Chat'ccro, Chat'croix, <br /> cha ouvre les chat'kras, <br /> cha éteint tous les chat'grins, <br /> Surtout, Chat craint pas!... <br /> Ch'est chuper!! <br /> <br /> in "Petits exercices de diction-mania"<br /> <br /> :-)
Publicité
Publicité