Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
16 septembre 2009

L'oreiller du chat

Bien sûr, le grand air ça fatigue. Tout le monde le sait bien. Et Fotsy Le Chat n'échappe pas à la règle. Après des heures passées dans sa jardinière personnelle rien qu'à lui tout seul, il est épuisé. Le sommeil lui tombe alors dessus sans prévenir, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment

n1368720385_30098794_6829

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais plus si je suis passée te remercier de ta visite et de ton gentil com (???) voilà qui est fait ...<br /> <br /> Adorable ton Fotsy ... c'est l'amoureuse des chats qui parle ...<br /> <br /> Je continue ma visite ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
R
Ils ne manquent pas d'originalité ces petits chats. <br /> On a pas fini de rire avec eux
T
Est-ce cela qu'on appelle "avoir le bec dans l'eau"?...Sacré Fotsy!
Z
Pfff ! C'est bien un chat ça !
Publicité
Publicité