03 septembre 2010

Fotsy en été #9

Juste pour que chacun se souvienne que la perfection n'existe pas ...... même si le Fotsy s'en approche beaucoup  En été, il faut continuer à faire quelques unes de nos bêtises préféréescomme grignoter des fleurs d'été   
Posté par olouise à 10:10 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

01 octobre 2009

Oh le beau bouquet ! #2

Oui c'est vrai, Fotsy est en ce moment dans une phase rebelle que nous avons tous hâte de voir s'achever. Ceci étant, cela ne signifie pas pour autant qu'il ne fait QUE des bêtises. Il sait aussi prendre de bonnes résolutions comme celle de ne plus se laisser aller à sa bêtise préférée. Il lui faut alors beaucoup de courage et de détermination et il préfère du coup tourner le dos au "fruit" défendu
Posté par olouise à 14:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
28 septembre 2009

Quelle insolence

Fotsy n'est pas toujours tel que j'ai voulu vous le montrer : câlin, propre sur lui, toujours prêt à participer joyeusement à la vie familiale.Eh oui !Il lui arrive parfois de manquer de respect à sa famille et de lui tirer la langue.Il vaut mieux dans ces cas-là, ignorer l'offense et passer son chemin afin de ne pas envenimer les choses.
Posté par olouise à 14:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 septembre 2009

La litière

1. Fotsy Le Chat est maniaque ; 2. Il n'aime pas qu'on laisse traîner les courses, surtout quand ce sont des courses pour lui ; 3 Il adooooooooooooore sa litière ; 4. Et comme il est très mal élevé, il aime faire des bêtises. Tout ensemble, ça donne ça :
Posté par olouise à 17:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 août 2009

Oh le beau bouquet !

Je vous entends d'ici, et vous n'avez pas tort : le chat parfait n'existe pas. Eh oui, vous êtes dans le vrai, ça ne servirait à rien de le cacher, Fotsy Le Chat fait des bêtises. Il en connaît des millions et a même ses bêtises préférées. J'adore tellement ce chat, que j'avais oublié d'en parler. Alors, sa bêtise préférée qu'il préfère, c'est manger des fleurs. En renversant le vase et en faisant couler l'eau par terre bien entendu, sinon c'est pas rigolo.
Posté par olouise à 21:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,