Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
3 octobre 2011

The shores of hawk run hollow #6

1

Bon, je me sens bien seule sur ce coup-là,
n'est-ce pas les deux copines ?!!!
Voilà donc l'avancée du mois de septembre,
et espérons que ce bel hippocampe couronné remobilise les troupes !

P1080757

Et la broderie toute entière ...
... elle est belle, non ???

P1080758 

On se retrouve dans un mois et Karine a dit
que l'on brode la bouteille. 

Publicité
Commentaires
E
tres tres joli
B
rhoooooooooooo la la !!!!! tu es supet motivée Louise !!!! bravo je te félicite..... alors moi çà avance doucement mais surement, le problème c'est que je passe d'une case à l'autre car je me lasse...... il va bien arriver un moment ou mes cases vont être terminées non ????? de toute façon j'ai dit à Karine qu'à fin octobre je faisais un point en photo !!!<br /> bonne journée<br /> Brigitte
C
ouahhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeee cette case !!<br /> bravo !!<br /> bisous
K
bravo ! tu avances bien ! gros bisouss
C
C'est super mignon!!
Publicité
Publicité