Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
16 septembre 2011

Des morceaux du Fotsy

Il y a ma porte préférée (elle est rose),
mon ours préféré (il est bleu),
mais un préféré n'est pas forcément

un objet tout entier.
Ca peut être un petit morceau d'une chose.

Bon, prenons l'exemple du Fotsy.
Et bien ce que je préfère dans le Fotsy, c'est son nez rose.
Ses coussinets aussi je les préfère, surtout ceux des quatre pattes
Et puis ses yeux verts,
aussi je les préfère

sans oublier ses oreilles pointues et douces ni son ventre tout blanc, toujours tout blanc,
même le jour où le Fotsy a eu la bonne idée d'aller inspecter l'intérieur de la cheminée 

IMG_0610

Bon, en fait le Fotsy,
je le préfère tout entier, c'est mon chat préféré 

Publicité
Commentaires
A
Il est trop trop beau ce Fosty!
V
Comme je te comprends.Elles sont adorable nos bêtes. On peut pas faire autrement que de les aimer.
L
grosse caresse à cette belle bête :)
J
C'est ton chat... et voilà !<br /> Une caresse au beau Fotsy.<br /> Bisous
C
Joli billet plein de tendresse et de poésie !Je t'embrasse, ma chère Louise, bonne journée!
Publicité
Publicité