Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
14 septembre 2011

Les maisons d'Anna Fields #1

Bon, c'est sûr, beaucoup d'entre vous vont pousser de grands cris ...
J'ai été faiiiiiiiiible, j'ai craaaaaaqué.
Il faut dire que la blogosphère est truffée de tentatrices
auxquelles il n'est pas toujours facile de résister.
Epuisée et avachie dans mon canapé après quelques jours de rentrée,
voilatipa que je tombe sur un article de Sandrine
qui proposait ............... un SAAAAAAAAL !
Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!
J'avais dit que je m'inscrirais PLUS à aucun SAL pour le moment ...

mais celui-là, impossible de lui résister
car j'avais prévu de le broder il y a déjà bien longtemps,
n'est-ce pas Chathelin ?!

IMG_1023 

Conclusion :
je me suis inscrite, et je sais déjà
que je vais courir après les objectifs ...

D'ailleurs, je suis déjà en retard puisque le SAL a été lancé
le 1er septembre
alors que je lézardais encore sous les cocotiers charentais (hum hum),
mais je vais doubler tout le monde,
c'est sûr !
;) 
En attendant ce grand jour, voilà où j'en suis :

IMG_1023_3

Publicité
Commentaires
M
Il est parfois très très difficile de résister tellement les tentations sont nombreuses. Et puis c'est pas comme si tu n'avais pas prévu de la broder<br /> Bises<br /> Annelise
C
les bonnes résolutions n'auront pas tenues longtemps !!! hi hi hi !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzous
I
Je comprends que tu aies craqué: trop beau cet abécédaire! grosses bises!<br /> :-)
N
waouhhh ,il est très beau ce SAL<br /> bisous<br /> nath
L
Tu s raison de te lancer ,c'est très beau<br /> Passe une agréable journée<br /> Bisous<br /> Câlins à Fotsy
Publicité
Publicité