Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
5 août 2011

Le casier #2

Message programmé

Il y a les années à cerises, les années à noisettes
2011 est et restera une année à monuments.
Alors qu'il y en avait déjà 2 en cours,
vient s'y ajouter un troisième : le casier d'imprimeur !
Mené tambour battant, bien sûr, il s'orne déjà
d'une première case décorée ...

P1080521

Youpi ... il n'en reste plus que 99 !!!

P1080525

Je file découvrir celui d'Agalix et je retourne faire bronzette (hum ... hum ...) sur la plage
A bien vite !!! 

Publicité
Commentaires
E
c'est super chouette...je suis pressée de voir la suite...
K
c'est bien, joli et tout en finesse ca ! bravo et gros bisous (bon j'ai vu casimir vendredi et elle m'a parlé du cuit vapeur...eelle ne le voit pas chez moi pour la simple raison que j'ai une deuxième pièce avec évier, congélateur etc et que c'est là que mon cuit vapeur fonctionne -au moins 3 fois la semaine-) ca m'évite ainsi de le ranger ! voilà je te rassure ! gros bisoussss
M
Elle est très jolie cette première case<br /> Bon courage pour les 99 autres<br /> Bises<br /> Annelise
V
Belle idée.
C
Trop jolie cette première case ! <br /> Bisouxxxx
Publicité
Publicité