Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
31 mai 2011

The Shores of Hawk Run Hollow #4

1

Voilà mon avancée de ce mois-ci ...
Comme vous le devinerez facilement en regardant la photo,
je n'ai pas fini l'objectif !
Peut-être le mois prochain ?

P1080370

Vous pouvez aller faire un tour chez TyJecyka ...
Mon petit doigt me dit qu'elle n'a sûrement pas joué les escargots
et qu'elle doit être à jour !

Publicité
Commentaires
S
tu vas bien ?? Tes élèves te prennent toute ton énergie en cette fin d'année scolaire ? bises
I
Il est magnifique ! Je crois que je vais finir par craquer... je ne suis plus à un monument près : )
C
ouhhhhhhhh ouhhhhhhhhhh t'es là ??<br /> plus de nouvelles, que se passe t-il ??<br /> gros bisous
F
Fichu mois de juin...qui nous surmène et nous empêche de mener nos projets croisés! Les maisons sont souvent longuettes à broder, je trouve...mais le résultat sera superbe! Courage, Louise, natur'Lment.
K
très joli !!!! courage !!! gros bisoussss
Publicité
Publicité