Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
18 mai 2011

celtic Spring #5

LL_50small

J'espérais bien en avoir fini avec la robe ce mois-ci
MAIS ...
il a fallu en pénéloper tout le bas,
tout ça pour une erreur d'une croix au départ ...
qui a décalé tout le reste ensuite
et empêché la jolie robe de se déployer comme il fallait

 P1080338

Au 15 juin pour la suite !
Et cette fois-ci, la robe sera finie,
sûr de sûr

Vous pouvez aller faire un tour chez Casimir,
admirer l'avancée de sa Celtic Summer ! 

Publicité
Commentaires
I
Whaou, quelle merveille ! J'adore les couleurs de cette grille. Non, non je ne craquerai pas !!!!
B
Tout ce que je peux te dire : Ca va être sublime !<br /> Quant-à moi... Je suis en train de tricoter un petit pull poncho... et je crois bien que je me suis trompée... GRR GRR !<br /> Très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.
N
quelle patience ma grande Louise<br /> gros bisous<br /> nath
J
Quel travail et en plus tu as dû défaire là, c'est le courage qu'il faut en prime ! :-(<br /> C'est vraiment très beau bonne continuation.<br /> Bisous
C
ouahhhhhhhhh je crois bien que tu m'as rattrapé !!! euh j'ai intérêt à m'affoler pour le 15 juin si je ne veux pas être en rade !!!! <br /> en tout cas , elle est bien belle ta robe !! bravo !!<br /> bisous
Publicité
Publicité