Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
11 avril 2011

Hier

Deux dodues sont arrivées ces jours derniers ...
Pour fêter mon anniversaire qui était hier !

Je crois bien n'avoir pourtant rien dit ici !!!

Voilà le contenu de la dodue d'Amélie :

P1070955

De plus près :

 P1070959

Et voilà la dodue de Coyote :

 P1070954

Merci beaucoup, beaucoup à toutes les deux,
vous m'avez fait très très plaisir

Je vous retrouve dans une semaine,
à mon retour de vacances :
vous avez vu comme c'est compliqué de poster depuis un Cyber !!! 

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire ma grande louise<br /> bisous<br /> nath
K
BON ANNIVERSAIRE ! en retard mais sincèrement ! bonnes fins de vacancces à toi ! bisous
M
Super ces cadeaux!<br /> Bises<br /> Annelise
M
Joyeux Anniversaire ma belle........ Moisel NyleV.
C
NOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOULOU !!!<br /> gros bisous
Publicité
Publicité