Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
1 avril 2011

The Shores of Hawk Run Hollow #3

1

Pour ce mois-ci, vous vous souvenez
que Karine, Brigitte et moi avions décidé de broder une case
qui nous faisait de l'oeil,
sans savoir celle qu'avaient choisie 
les copinettes.
Voilà, la mienne : la lune et les étoiles
agrémentées d'une partie de la suite du poème de Charles Baudelaire :

P1070802

Et voilà l'ensemble de mes petites croix ...
il reste du boulot !

P1070804

Prochaine étape choisie par Karine :
le manoir noir,
la case juste en-dessous du phare

Publicité
Commentaires
F
Je suis tes avancées, sans avoir toujours le temps de te laisser une trace de mon passage...et je t'admire car je ne me crois pas capable de mener un tel ouvrage à son terme! Bises, natur'Lment.
A
case par case vous aurez une superbe toile! bon sal!
C
très bonne idée de franciser ce modèle !!<br /> bravo !!<br /> gros bisous
I
C'est un superbe choix de grille et j'adore découvrir les cases au fur et à mesure de vos avancées. Vivement la prochaine !
K
Ah Baudelaire!..... bravo c'est sublime ! bon samedi ! gros bisoussss
Publicité
Publicité