Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
7 mars 2011

Seasons of change #4

60097768_p

C'est vrai qu'avec Josy nous nous baladons tranquillement
sans stress, et au rythme qui nous convient
au milieu de ces jolies lettres,
mais nous voilà déjà arrivées au printemps et presque à la moitié
de ce charmant abécédaire

J'ai changé la couleur caramel des petites fleurs.
Chez moi, elles seront roses !

IMG_0549

A lundi pour la suite !

Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment très beau ce modèle. J'aime beaucoup les petits motifs de cette grille sur le thème des saisons.
A
J'adore cette grille c'est trop joli!!!
B
Il est magnifique ce SAL ! Très bonne continuation !<br /> GROS BISOUS.
F
Ne va pas trop vite avec le temps qui passe déjà bien assez vite à mon goût! Il est vrai que sur la toile...le temps se fige, et les saison sont "croisées"! Bises, natur'Lment.
L
Mais c'est super joli rose ! Bravo pour cette très jolie avancée !
Publicité
Publicité