Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
17 février 2011

Celtic Spring #2

LL_50small

Vous vous souvenez que cet été,
nous avons décidé avec Casimir de reprendre nos Celtic
pour tenter de les finir
(car elles sont au coin depuis de très très longs mois).
Voilà où j'en étais le 15 janvier :

P1070516

Et voilà où j'en suis un mois après :

 IMG_0401

Une avancée qui, sur la photo,
a l'air toute petite
mais qui en vrai a demandé un petit bout de temps quand même ...

Casimir, de son côté
a bien davantage progressé que moi,
Vous pouvez aller découvrir  son avancée chez elle !

On se retrouve le 15 mars pour la suite ...

Publicité
Commentaires
I
C'est un très beau modèle et tu vas voir qu'il va avancer tranquillement tout au long de cette année... Bonnes vacances !
J
Un modèle qui va te demander beaucoup de patience pour en voir le bout ! <br /> Bisous
V
mon dieu mon dieu que de patience.
S
c'est un beau modèle
A
doucement mais surement,cet ouvrage sera superbe!<br /> Avec mon africaine j avance doucement aussi...<br /> bisous bonne soirée
Publicité
Publicité