Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
16 février 2011

Une dodue ... et quelle dodue !

Vous êtes prêts
pour découvrir le contenu d'une super dodue ???

C'est celle que m'a envoyée Cline,
juste comme ça,
pour me faire une jolie surprise 

P1070637P1070638

 

P1070650

Des ciseaux, un superbe accroche-ciseaux
et une petite bobine décorée pour les poser dessus,
des coeurs en feutrine,
des emporte pièces à biscuits,
du ruban,
des bonbons,
et deux cadeaux pour Fotsy ! 

Et puis ce n'est pas tout !
Il y avait aussi ... des chaussons tout chauds !

P1070647

J'avais vu les mêmes aux pieds de Cline en octobre et leur avais trouvé l'air bien confortable
Eh bien, c'est magique, ils étaient dans la dodue.

ET

le plus beau pour la fin,
un magnifique Fold out (album accordéon) : 

P1070651P1070654

Il est superbe, superbe, superbe

P1070652

Fotsy n'a pas tout de suite trouvé ses cadeaux
tellement cette dodue était remplie.
Il a donc commencé par piquer un Carambar :

P1070640P1070639

puis, bien sûr, par me voler les chaussons :

P1070643

Impossible de ne glisser ne serait-ce qu'un orteil :

P1070645

Merci ma Cline, tu m'as fait très très très plaisir
maintenant, c'est à mon tour ! 

Publicité
Commentaires
J
C'est plus une enveloppe a ce stade, c'est un gros colis et Fotsy n'a pas été oublié mais manifestement il préfère les chaussons, dommage qu'ils ne soient pas a sa taille ! ;-)<br /> En attendant ils seront bien chauds pour toi quand il voudra bien te les donner !<br /> Bisous et bravo a Cline pour t'avoir ainsi gâtée.
V
fotsy est un grand amateur de chaussons devant l éternel . lol
T
De bien jolies surprises que tu as reçues et cela fait bien plaisir je n'en doute pas... Mais alors tes chaussons, ils sont je dois dire craquants, et certainement tout doux pour que Fosty se les approprie ! j'adore la photo où il tient les chaussons au cas où tu lui prendrais... trop beau ! Câlins à Fosty de la part de Dame Myrtille. Quant à moi je te souhaite une bonne soirée. Tinou
T
Voilà des douceurs bienvenues au coeur de ce long hiver...jolie preuve d'amitié!<br /> Gros Becs
C
ah oui ça c'est une dodue dis donc !!!<br /> que des merveilles !!!
Publicité
Publicité