Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
15 février 2011

Family Sampler #9

56645805_p

Objectif atteint Madame La Cheffe !
Le prochain
sera la pose de la toiture.
Tant mieux, je craignais un dégât des eaux
en cette période ... humide ...

P1070634

Photo très très moche une fois de plus ...
On se retrouve le dimanche 27 février pour la suite des petites croix
et promis, cette fois-là,
la photo sera plus jolie ! 

Publicité
Commentaires
I
Les coloris de cette grille sont magnifiques mais c'est souvent le point fort des modèles de chez LHN. Ta broderie est vraiment très lumineuse et même si tu est déçue de ta photo on se rend compte combien c'est beau !
T
En tout cas le dégradé brique de ta maison est superbe! Quelle lumière même dans cette grisaille!<br /> Gros becs!
P
Vite, la toiture, sinon il va te falloir écoper!!! J'adoooore ce modèle, et ton choix de couleurs. Bravo à toi! Bises.
L
quel bel ouvrage!!! bonnes petites croix.
J
Encore un étage avec le toit une grosse étape en vue pour couvrir cette jolie maison.<br /> Un jour tes aiguilles vont s'enflammer je pense. ;-)<br /> Bisous ma petite louise
Publicité
Publicité