Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
1 février 2011

The Shores of Hawk Run Hollow #1

1

Karine et moi, qui avons programmé
des projets petites croix jusqu'en 2018 au moins,
avions décidé de démarrer celui-ci
avec la nouvelle année.
Brigitte, une amie de Karine que ce projet me permet de découvrir,
a eu envie de se joindre à nous.
Nous brodons donc cette nouvelle grille à trois !
Pour ce premier mois de l'année,
nous devions réaliser la moitié de la case centrale ...
Je ne suis pas très fière de moi ...

P1070567

... je suis bien loin de la moitié
et ma toile est sans doute mal choisie :
les voiles ne ressortent quasiment pas.
Il me faudra donc sans doute ajouter du travail supplémentaire
à cette broderie pourtant monumentale :
le surlignage des voiles.
Mais ça, ce n'est pas pour tout de suite !

Publicité
Commentaires
J
C'est un gros projet c'est certain alors il va falloir t'accrocher ma Louise.<br /> Si tu avais mis une teinte un peu plus soutenue que le blanc pour ta voile cela ressortirait peut-être mieux ?<br /> J'ai le même problème avec mes étoiles de neige sur ma toile du Seasons. :-(<br /> Bises
I
Encore un très beau modèle à découvrir au fil des semaines. C'est sympa aussi les grands ouvrages, le mien me sert un peu de fil rouge au milieu de mes petites broderies. En tous cas, c'est un choix vraiment magnifique que je serai contente de découvrir au fur et à mesure de tes avancées.
W
Ardu comme travail !!!j'aurais peur de ne pas en voir la fin!!!!!mais c'est superbe !!bravo !!bonne journée bisous
C
C'est magnifique ! Bon courage pour la suite ! Bisouxxxx
M
quel bel et immense ouvrage ,mais le résultat sera de toute beauté<br /> courage pour la suite<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité
Publicité