Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
18 janvier 2011

SAL Black and white #2

Jardin_prive___Black_and_white_photo

Voilà la première étape : une petite partie du rez-de-chaussée de la maison.
J'ai utilisé la toile et le fil dégradé
reçus dans la dodue de ma copinette Valérie,
le résultat rend super bien
mais vraiment pas la photo :

P1070488P1070506

Impossible d'en obtenir une jolie ...
Donc, la toile est bleue,
un peu comme sur la photo de droite,
et le fil est marron foncé,
comme sur aucune des deux photos ...

Les petites croix des copinettes,
sont chez l'
Ange Bleue.
Je file attraper mon tambourin et enfiler mon aiguille,
la deuxième étape a commencé depuis samedi !

Rendez-vous dans deux semaines !

Publicité
Commentaires
T
Bon ben c'est malin...j'ai succombé ...pfff<br /> Gros Becs ... quand même ;-)))
T
Est-ce que je résiste encore de ne pas prendre le train de celui-là?....<br /> Mais dis moi tu es sur combien d'aventures en simultané ...encore...?!?... ;-)<br /> Gros Becs ...du Québec
T
De toutes façons tant qu'on n'aura pas du beau temps, aucune photo ne rendra bien hommage à notre travail !... :(<br /> <br /> En tout cas ce sont des bonnes croix de début, j'ai hâte de voir la suite !
I
J'aime beaucoup l'originalité des grilles de cette créatrice et j'ai hâte de voir le résultat avec tes coloris...
C
elle va être belle cette maison <br /> heuuu il ne serait pas daltonien par hasard ton appareil photo ???<br /> bonnes XXXXX<br /> gros gros bisouxxxx<br /> ps : ne m'appelle pas vendredi je serais en rdv prof bisouxxxx
Publicité
Publicité