Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
17 janvier 2011

Celtic Spring #1

Cet été, les pieds dans le sable,
Casimir et moi avions passé plusieurs heures à papoter
et à tirer des plans sur nos broderies
Du coup, nous nous sommes aperçu que nous avions toutes les deux
dans notre panier à encours, une Celtic
de Lavender & Lace.
Alors, bien sûr, nous avons décidé de les reprendre ensemble
pour nous remotiver.
Donc, voilà où j'en étais depuis ... 25 ans ....

IMG_0325

Et voilà où j'en suis maintenant :

P1070516

Oui, vous avez raison, je n'ai pas beaucoup avancé,
mais c'est toujours mieux que rien ...
Et j'espère bien avoir posé tout plein de petites croix d'ici le 15 février,
( jour de la présentation de notre prochaine avancée )
pour pouvoir bientôt vous présenter ça :

LL_50small

Publicité
Commentaires
L
C'est de la broderie à un fil? car ça à l'air fin et minutieux. Bonne soirée<br /> Bérangère
F
Ou lala!! Voilà le genre d'ouvrages que je ne regarde même pas...tellement ils me font peur avec toutes leurs croix et leurs nuances de fils. Courageuse la Louise! A bientôt, natur'Lment.
C
eh oui ma pauv' Lucette , nous ne sommes pas au bout de nos peines !!! hi hi hi !!<br /> gros bisous
I
Je suis sûre qu'à deux vous allez réussir à vous motiver et à aligner quelques petites croix supplémentaires.
V
beaucoup de travail en perspective.
Publicité
Publicité