Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
11 janvier 2011

Fotsy est une star !!!!!!!!!!

Vous ne me croyez pas ???
Allez donc voir
ici ...

P1010084

J'en ai été toute émotionnée, et lui aussi bien sûr,
lorsque nous avons découvert hier l'article de Wondercat ...
Merci
Wondercat de ta gentillesse,
de tes visites régulières
ainsi que pour toutes les informations
et toutes les jolies photos que tu partages avec nous 

Publicité
Commentaires
J
Fotsy joue les stars, c'est un vrai scoop ça ! J'espère que cela ne va pas lui donner la grosse tête ? :-))<br /> Bisous et caresses à ta vedette.
S
une belle galerie de photos, félicitations à la star ! bisous
I
Mais je n'en ai jamais douté que Fotsy était une star... il est connu comme le loup blanc avec son joli minois et fait des ravages chez les minettes de tous poils. Bravo Fotsy, c'est toi le plus beau !
S
je suis bien de l'avis de Wondercat, tu es un très beau chat qui a bien de la chance d'avoir une aussi gentille maîtresse ... et je sais de quoi je parle .... Foi de F.B.I.
C
J'arrive un peu tard !!! Félicite Fotsy pour moi...<br /> Toi, je t'embrasse très fort.<br /> Cricri
Publicité
Publicité