Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
6 janvier 2011

Snow garden #5

59412436_p

Et voilà l'avancée de cette avant-dernière étape
de notre jolie balade à deux :

IMG_0345

Jeudi prochain, j'espère pouvoir vous présenter la broderie finie :
il ne nous reste plus que la frise du haut !
Enfin surtout Karine
Parce que pour moi, il faudra aussi ajouter les flocons qui tombent,
le trèfle dans le bec du paon, la clé ...

Publicité
Commentaires
L
très jolie broderie. Félicitations ! Bonne soirée.
T
Il sera terminé mais je ne publierai rien avant mon retour au Québec...<br /> Très jolis effets pour ton jardin...j'aime ces aventures!<br /> Gros Becs
I
Il est superbe ton jardin, et les motifs sont particulièrement mis en valeur par la couleur de fond que tu as choisie. C'est vraiment très beau !
B
Elle est sublime cette broderie ! J'aime beaucoup !<br /> Très bonne continuation pour la suite et la fin...<br /> GROS BISOUS.
C
t'as pas changé les couleurs de ton blog par hasard ?? parce que c'est vert clair donc pas lisible !!!<br /> ou alors mon ordi est malade !!! hi hi hi !!<br /> gros bisous
Publicité
Publicité