Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
20 décembre 2010

Une dodue ...

... de la reine des surprises,
ma petite Valérie !
Quelle bonne surprise en ouvrant ma boîte aux lettres tout à l'heure
et en reconnaissant l'écriture de ma copinette
De loin :

IMG_0327

Une jolie carte de Noël, un fil dégradé Threadworx assorti
à un coupon de tissu, une toile Belfast, deux boutons super jolis,
un ruban et un charms Fotsy 

Et de plus près tellement tout est joli :

IMG_0329

l'un des deux boutons :

IMG_0331

le joli ruban :

IMG_0335

et le Fotsy :

IMG_0333

Merci ma choupette, j'aime tout, tout, tout !

Publicité
Commentaires
K
noel avant l'heure ! c'est ti pas merveilleux !!!! JOYEUX NOEL!!!!!!!
I
Sympa ces petits cadeaux surprise. Le Fotsy est trop mignon !
J
Une couleurs de toile très jolie et les boutons sont magnifiques vus en grand. Le minou trouvera vite une petite place c'est certain.<br /> Le Père-Noël a pris un peu d'avance chez toi. ;-)<br /> Bisous
T
ah ben voilà c'est Noël en avance!<br /> Gros Becs
C
VIVE LA MERE NOEL !!! hi hi hi !!<br /> gros bisous
Publicité
Publicité