Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
13 décembre 2010

Family Sampler #5

Notre cheffe Casimir mène ce SAL tambour battant ...
donc je suis toujours un peu en retard sur les copinettes mais bon ...
quand on court plusieurs lièvres broderies à la fois,
c'est souvent comme ça

IMG_0329

Heureusement, vendredi c'est les vacances
et je vais rattraper tout le monde !
RDV le 27 décembre pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
j'aime les couleurs!!!!<br /> ho parle pas de vacances je sais même plus ce que c'est <br /> bonne semaine<br /> gros gros becs
J
Même en retard cela fait déjà de belles avancées, allez bientôt un peu de repos avec les vacances qui approchent, les petites croix on intérêt à se préparer. ;-)<br /> Bisous bonne soirée.
W
Très belle cette broderie bravo!!!merci pour ce beau partage bonne soirée bisous ,calinous à FOTSY
B
Je te souhaite d'EXCELLENTES VACANCES !<br /> GROS BISOUS.
T
Ne quittes jamais de l'esprit que même à plusieurs, une ABC doit rester un plaisir...ce n'est pas une course, alors ton ouvrage n'en sera que plus joli!<br /> Gros Becs
Publicité
Publicité