Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
24 novembre 2010

Poulettes : la finition de TyJecyka #2

Je vous avais déjà présenté ici la finition de TyJecyka,
mais c'était la première,
car notre Karine a brodé deux fois les poulettes !
Voici donc sa deuxième finition,
tout aussi réussie et originale que la première : 

59006448_p

Il s'agit d'une ardoise de bienvenue
que Karine a offert à l'une de ses amies fan de poulettes 

Publicité
Commentaires
A
tres jolie biz nini
C
cot-cot c'est bien joli !!!!<br /> toujours pas fini les miennes grrr<br /> bonne soirée<br /> bisouxxxxx
J
Voilà une amie comblée avec les poulettes n° 2.<br /> Bravo, une belle finition.
T
J'avoue que ça m'a pris du temps mais ça y est j'en ai fini avec mes histoires de poulailler...<br /> Gros Becs...(c'est le cas de la dire!)
C
moi, je l'ai vu chez elle ! oui oui là-bas au Quebec et toc !!!je crois que je ne vais pas mieux ( lol ) gros bisous <br /> valérie
Publicité
Publicité