Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
18 novembre 2010

L'échiquier #10

La fin de cette chouette aventure arrive à grands pas
et je me prends à rêver à la suivante ...
Le berger du bas est maintenant là,
accompagné de ses deux moutons tout ronds !

Vous êtes habitués à mes photos moches ...
Il semblerait que la météo fasse exprès de m'embêter
chaque jeudi

IMG_0326

Au tour de Karine de jouer à la maîtresse  cette semaine !

Publicité
Commentaires
J
Ne t'inquiète pas lorsque l'on met la photo en grand on voit parfaitement ton magnifique travail.<br /> C'est très très joli vraiment.<br /> re Bisous
T
On a vraiment bien fait de choisir cet ouvrage, je trouve qu'on s'en est sorti à merveille en peu de temps...Nos versions sont différentes et malgré ce que tu en penses, je trouve la tienne très dans l'ambiance...<br /> La prochaine aventure me trotte déjà dans la tête, j'ai teint une toile exprès pour elle...et puis je pense aussi à celle d'après la prochaine...tu sais là...le monument...Ahhhhh c'que j'aime broder avec toi ma Louise!<br /> Gros Becs
A
rhoo lala trop trop beau! malgrés la météo!!<br /> bisosu bon aprés midi
S
C'est magnifique , bravo<br /> Bonne journée<br /> Bisous bisous
C
peut importe la météo ( hihi) en agrandissant on se rend compte de la beauté de ton ouvrage ! je suis admirative ! bisoussssss<br /> valérie
Publicité
Publicité