Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
17 novembre 2010

Le mercredi c'est bidouillis - suite

Bon, je recommence tout depuis le début parce que je crois que mon message précédent n'était pas clair du tout ...
... Pardon à toutes
Henriette n'est pas présentée aujourd'hui sur Le Ouistiti
et ne le sera que d'ici quelques jours
C'est pour faire monter le suspense
La première qui postera alors un commentaire sur l'article intitulé "Henriette"
gagnera une Henriette à porter autour de son cou

P1040244

N'hésitez pas à me poser de nouveau des questions
si c'est encore trop embrouillé

Publicité
Commentaires
C
je ne me souviens pas avoir vu la première , du coup tout est clair !<br /> bisoussssss<br /> valérie
C
tu nous donneras le top départ ??? hi hi hi !!<br /> bisous tjs de loin !!
B
Euh moi je dois faire partie de ceux qui ont rien compris a la 1ère parution!!!!<br /> Mais ma question reste toujours valable?<br /> Bisous
A
bin moi j avais compris! ^-^<br /> bisous
Publicité
Publicité