Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
11 novembre 2010

L'échiquier #9

Jeudi dernier, c'est Karine qui avait fixé notre objectif commun :
la guirlande de roses à droite de l'échiquier.
La voilà faite, maîtresse :

IMG_0326

Si nous gardons notre rythme,
il semble bien qu'il ne nous reste plus, déjà, que 3 objectifs
Youpi ... on va bientôt pouvoir démarrer
le deuxième projet de notre looooooooonnnnngue liste !
En attendant, je propose pour jeudi prochain :
le berger et ses deux moutons !

Je suis désolée pour cette photo moche moche moche
mais il fait gris gris gris ... 

Publicité
Commentaires
J
Quelle merveille ce modèle à chaque étape il embellit !<br /> Bisous
S
superbe !! bisous
C
avec la photo c'est mieux ! Je n'en reviens pas comme vous allez vite les filles ? c'est superbe .... gros bisousssss<br /> valérie
T
Je suis d'accord, les photos en ce moment c'est rock n' roll...surtout le jeudi ;-)<br /> <br /> Gros Becs
C
puréeee vous êtes super rapide !!! bravo les filles !!!!<br /> n'oublies pas tes maisons bleues !!! hi hi hi !!<br /> gros bisous pluvieux !!<br /> bonne journée
Publicité
Publicité