Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
2 novembre 2010

C'était son anniversaire !!!!

Cline, c'est ma copine
On s'est connues grâce au SAL des Poulettes
et depuis, c'est ma copine !
On papote souvent,
par mail ou au téléphone
parce qu'on est toutes les deux des pipelettes.
Comme un fait exprès,
ma Cline habite tout près de mes plus jolis souvenirs d'enfance ...
Le 22 octobre, c'était son anniversaire
et comme je vadrouillais tout près de sa maison pendant les vacances,
zou, des cadeaux surprise dans la valise,
un coup de fil surprise,
et une visite surprise,
garnie d'amitié et de sourires pour une livraison à domicile
des petits cadeaux préparés pour elle :
une bannière, une peinturlupette,
du fil dégradé, un ruban, des petits boutons et un charm 

IMG_0324

La bannière de plus près,
devant :

P1040269

derrière :

P1040273

Publicité
Commentaires
L
Oh super sympa !! C'est cool, ça de se faire de nouvelles copines par le biais du net, j'adore !<br /> <br /> Bravo pour ces cadeaux et très bon anniversaire à ta copine !
F
Le tissu que tu as choisi est extra...très art nouveau je trouve. Il me fait penser à ces vitraux et décors du début de "notre" siècle...Et la couleur de tes mots sur ces pages...je n'en parle même pas! Tu connais mon addiction pour les verts, n'est-ce pas? Bises, natur'Lment!
I
Quelle jolie surprise ! Tes petites surprises sont ravissantes, j'adore cette bannière qui met joliment en valeur la broderie.
C
et quelle merveilleuse surprise !<br /> merci encore c'était super ! mon homme ne s'est pas encore remis de t'avoir loupé lolll<br /> je te fais de gros gros gros bisouxxxxx
T
Trop Cool les copines....est-ce une peinturlupette portrait de Cline?...joli minois!<br /> <br /> Gros Becs
Publicité
Publicité