Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
31 juillet 2010

Objets vagabonds #4

Mais pourquoi ne pas voir les choses en grand après tout ?
Il fait beau, il fait chaud
L'été est bien là et beaucoup ont quitté leur ville pour la mer, la campagne ou la montagne
Notre Miss Gamelle ne veut pas être en reste
Hop ! Un petit saut dans le train et départ pour ????

P1030949

De nombreux objets vagabonds vagabondent ...
Si leurs vagabondages vous intéressent, vous pouvez les découvrir 
ici, chez Elise
Et rendez-vous le 31 août pour la suite  

 

Publicité
Commentaires
C
mdrr !!! je vois que tu as réussi ton défi !! hi hi hi !!!<br /> bonne fin de vacances !!<br /> gros bisous
E
Pour ? pour ? pour où ? bonnes vacances...
T
Oh là là t'es trop forte ! Chuis sûre que t'as speedé pour pas que le train démarre avec Miss gamelles dedans ! ?<br /> Ou alors plus maline, t'as attendu qu'il n'y ait plus personne (j'vois pas la foule hein !) et t'as pris la photo au terminus :)
M
Le mien est parti......sans laissez d'adresse, j'attend de ses nouvelles !!! Mmmmmmmm, quel capricieux ! Evidement je travaille beaucoup cet été, pas de grandes virées à proposer..... il est parti avec le voisin........
M
trop sympa cette photo!!<br /> bizzz
Publicité
Publicité