Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
22 juillet 2010

Vroum vroum

Ca y est, ça y est !
Le moteur est dans sa caisse, le Fotsy est allumé, les vêtements sont fermés à clé, la porte est dans la valise
Oups ...
Oui, enfin bon, c'est un peu le bazar, je vous laisse tout remettre en ordre, nous on prend la route et on revient ...
à la toute fin du mois d'août

IMG_0286

D'ici là, j'essaierai de poster de temps en temps des petits messages
et bien sûr, vous aurez régulièrement des nouvelles du Fotsy en vacances.
Par contre, je ne pourrai pas trop venir vous rendre visite car je n'aurai pas de connexion
Ca ne veut pas dire que je vous oublierai,
tout au contraire
Cette longue pause me permettra de faire tout un tas de jolies photos
et de réfléchir aux futurs projets de l'année à venir :
ABAD, SAL, échanges.
Je vous souhaite un bel été et vous dis
A bien vite !

Publicité
Commentaires
N
bonsoir c'est naniepetitescroix, je me suis inscrite à ton sal poulettes; je tenais à m'excuser de mon retard, j'ai déménagé en martinique et je viens juste d'avoir internet, je vais bien sur finir mes poulettes, et t'envoie une photo dès que possible, je suis vraiment désolé pour ce manque de nouvelles, j'éspère que tu ne m'en voudras pas trop. je t'embrasse à trés bientot j'éspère.nanie
M
Des vacances bien nécéssaire pour remettre de l'ordre dans tes pensées !!! Hihi ! Quelles soient douces et à tout bientôt !! Moisel Nylev.
M
Des vacances bien nécéssaire pour remettre de l'ordre dans tes pensées !!! Hihi ! Quelles soient douces et à tout bientôt !! Moisel Nylev.
N
bonnes vacances<br /> profites-en bien<br /> bisous<br /> nath
M
Profitez un max de ce beau break ...Moi aussi il me tarde de partir ...au frais ...
Publicité
Publicité