Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
1 juillet 2010

Avec Karine #7

54033644_p

Eh oui, il fait beau et sec depuis des jours ...
Et malgré cette météo clémente, les travaux de maçonnerie ne sont pas terminés
Quant aux volets, ils ne sont pas tous posés, loin de là
Ce sera fait pour mercredi prochain, sûr de sûr,
avec d'autres petits croix en plus ! 

IMG_0299

Plus j'avance cette broderie, plus je l'aime
Il nous faudra vite en trouver une pour la remplacer lorsqu'elle sera finie ...
... n'est-ce pas Karine ??!! 

Publicité
Commentaires
C
t'as utilisé koi comme crépis ?? ta maison est superbe !! bravo !!<br /> bisous
M
Vraiment un très bon choix de grille et de couleurs ...Je suis certaine que vous allez vite trouver un autre modèle a broder après la pose des volets ...
B
Je suis ravie de te découvrir grâce à ma chère miss Feuille...(Françoise!)...<br /> Un blog pétillant...<br /> Bisous du bout du monde...
A
elle est de plus en plus belle toile<br /> bisous bonen soirée
Z
C'est amusant de voir vos deux versions si différentes.
Publicité
Publicité