Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
15 juin 2010

Fil à linge #6

IMG_0299

Eh oui !
Le Fotsy s'est improvisé ITF (Inspecteur des Travaux Finis)
Et pour mener à bien sa mission,
il s'est placé aux premières loges

Hyper motivée, ça ne m'a pas du tout dérangée pour poser mes croix,
hum hum
La preuve, elles sont toutes là.
Si, si, si ! Fotsy m'a même complimentée : il n'en manque pas une seule
Regardez : 

2010_06_lessive_03

Les fils à linge des croipinettes sont ici !

Publicité
Commentaires
C
que c'est beauuuuuuuuuuu !!!!<br /> bravo !!<br /> bisous
F
Heureusement que le fil est magique...sinon le merle perché lui tomberait directement dessus...! Tu as bien raison de ne pas étendre toute ta lessive...elle aurait du mal à sècher en ce moment!
K
vraiment fait sur mesure ce chat ! lol !<br /> en tous les cas, ton travail est magnifique ! gros bisous
C
Tu as rattrappé ton retard, Louise!Comme quoi, un petit coup de mains,non, de...pattes du Fotsy, ça aide....<br /> Je te souhaite unebelle journée et gros gros bisous!...
I
Je remarque que Fotsy apprécie autant que moi cette jolie petite lessive...
Publicité
Publicité