Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
11 juin 2010

Ma copinette Valérie ...

... faisait partie du fameux gang des poulettes brodeuses.
C'est comme ça que nous avons fait connaissance
et que nous sommes devenues des copinettes
Trois millions de mails échangés plus tard, alors que je faisais un tour du côté de ma boîte aux lettres en rentrant du travail,
une dodue !

P1030695

Dedans il y avait :
Une jolie trousse de filles faite de jolis tissus, brodée de points d'épine
Au secours Karine, je sais pas faire le point d'épine !!!
Un Fotsy range-ciseaux trop trop trop beau,
Sur deux mignonnettes cartonnettes :
un superbe fil changeant de chez Pomme de Pin et de la dentelle
Une épingle rigolote
Et une carte postale avec plein de trucs gentils écrits dessus

Merci ma copinette !

25098327_p_1_

Publicité
Commentaires
F
Bien normal de faire cette jolie surprise à une super copinette comme toi...Et surtout MERCIIIIISSSSS aux poulettes? Car, c'est grâce à elles que nous avons fait connaissance!!!!!<br /> Pour info, la pochette patchée est faite avec des bandes de Tissu Jelly Roll et c'est trop génial comme résultat!!!!<br /> gros gros bisous ma poulette...et très bon dimanche
T
Waaahhh! Trop bien ! Chanceuse !
J
Voilà un week-end qui commence bien avec de très jolis cadeaux.<br /> Bisous.
M
pour ce joli envoi!!<br /> la pochette patch est très réussie!!<br /> bien gâtée oh!louise!!<br /> 1000 bisous!<br /> GiGi
C
ça vaut le coup parfois d'ouvrir sa BAL !!! HI HI HI !!!!!!!!!!!<br /> très gentille attention !!!<br /> bisous<br /> bon WE
Publicité
Publicité