Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
30 mai 2010

Quatrième tag

Karine m'a décerné, ainsi qu'à plusieurs autres blogueuses, le Prix du Comptoir de Citronnade,
prix attribué à des blogueurs qui font preuve de bonnes attitudes et/ou de gratitude
Merci Karine

53386538

Il s'agit d'abord :

1. d'afficher le logo
2. de nominer 10 blogs de son choix
3. de mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné le prix
4. de répondre à ces 5 questions :

Signe particulier : aucune idée ... Je quitte le miroir à l'instant, j'ai l'impression que tout est normal ...
Mauvais souvenir : ma première salade de pommes de terre (j'avais 8 ans) : je ne savais pas qu'il fallait faire cuire les pommes de terre ... 
Souvenir d'enfance : les jeux dans le jardin avec Véronique. On se cachait dans des cabanes, on coupait les vers de terre en deux, on préparait des salades avec des mauvaises herbes, des cailloux et des petites billes rouges qu'on renommait "tomates", on jouait à la balançoire, il faisait toujours beau
Défaut : étourdie
Film "Bonne mine" : Micmacs à tire-larigot

Voilà la liste des copinettes ... qui feront comme elles voudront, bien sûr
Car ce n'est pas une punition !
Juste l'occasion de se connaître un tout petit peu mieux

Apolysse
Cline
Cricri
FilônaturL
Sylvaine

Publicité
Commentaires
J
Soyons fous vivons dangereusement,lol !<br /> Je ferai ton tag prochainement je vais étudier la question sérieusement. ;-)<br /> <br /> Je vois que les pommes de terre t'ont posé un problème, moi aussi mais autrement !
S
aïe aïe aïe super mauvais souvenir !! j'adore !! bises
T
Ah oui...alors moi la "cuisine improbable" je la faisais dans le bain du dimanche matin quand je dormais chez mes grands-parents...ma grand-mère me donnait de la farine, du chocolat en poudre et avec le bain moussant je faisais du bon Gloubiboulga...mmmmm....j'ai bien du y gouter un jour...<br /> <br /> Gros Becs!
N
Bonjour Louise, merci pour toutes ces jolies choses que tu présentes chaque jour. J'ai lu le blog de Clarélis et je suis très content que sa santé s'améliore.<br /> Pour elle et pour toi je vous souhaite une joyeuse fête des mamans.<br /> Grosses bises.<br /> Narbou
F
Ah c'est super ca les souvenirs d'enfance,quelle imagination nous avions...Et les vacances étaient vraiment des moments de rêves que l'on imaginait sans fin.....!!!!!!!!!!!!<br /> Je te rassure je suis très étourdie moi aussi...IoI......<br /> grosses bises ma belle et bonne fête des mamans...ca aussi c'est que du bonheur...!!!!!
Publicité
Publicité