Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oLouise
oLouise
Newsletter
oLouise
Archives
26 mai 2010

Avec Karine #2

Avant de découvrir l'avancée de la Maison du Saule
(The Willow House)
que nous brodons Karine et moi,
vous pouvez aller faire un petit tour chez Clarélis
Vous y lirez de bonnes nouvelles de notre petit papillon bleu !

IMG_0269

Mercredi prochain nous aurons fini les fleurs et les feuillages du panier
(enfin surtout moi ..)
et brodé quelques lettres supplémentaires 

46987966

Publicité
Commentaires
J
Elle promet d'être jolie cette grille que je ne connais pas.<br /> Notre Clarélis s'est bien réveillée, ouf déjà une étape de faite.<br /> Bisous
F
Je n'avais pas vu votre début à toutes les deux...la tête ailleurs sans doute! Je ne connais pas ces grilles...je vais donc aller à leur décuverte. Bises.
C
cuicui fait le petit'oiseau !!! hi hi hi !!!<br /> belles X<br /> bisous
T
C'est vraiment drôle...je trouve ta version plus reposante que la mienne Hihihi...j'aime bien son ambiance feutrée.<br /> Alors le point algérien...c'est fait!<br /> Reste le point de bouclette...à suivre!<br /> <br /> Gros Becs
C
je suis passée sur le blog de clarelis, heureuse de savoir que son opération se soit bien passée; je lui souhaite un bon rétablissement auprés de sa famille et de ses proches amies.
Publicité
Publicité